750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine gourmande de Mary !
24 novembre 2011

Une petite présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

     Diététicienne diplomée et gourmande,  je vous propose des recettes qui sauront équilibrer vos menus quotidiens.

Je pourrais également vous proposer des articles en lien avec la nutrition, l'alimentation, l'équilibre alimentaire... ainsi que des idées de menus équilibrés. 

Diététicienne gourmande je proposerai aussi des recettes plus riches à déguster modérément !!

 

N'hésitez pas à commenter mes recettes, me faire part de vos réalisations personnelles.

 

Bonne visite et bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine gourmande de Mary !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 450
Newsletter
4 abonnés
Publicité